Energies Services : Régie d'électricité d'Uckange > TOUT SAVOIR > COMMENT DEMENAGER ET EMMENAGER SEREINEMENT

COMMENT DEMENAGER ET EMMENAGER SEREINEMENT

N'oubliez pas de résilier vos différents contrats d'abonnements téléphoniques, d'énergies, d'eau ... et d'informer tous les organismes de vos nouvelles coordonnées.

 

En effet, il n'est pas rare que vous receviez encore du courrier longtemps après votre départ, aussi il est important de prévenir tous vos correspondants que vous avez changé de domicile, outre la famille et les amis, vous devrez également informer les administrations, les caisses de retraite, les organismes de santé, la CAF, votre banque ... de votre nouvelle situation.

 

ATTENTION : nous ouvrons habituellement les compteurs les Mercredis et Vendredis après-midi (voir nos tarifs).

Pour une ouverture un autre jour (aux heures de bureaux) des frais supplémentaires vous seront demandés.

DONC PREVOYEZ VOTRE DEMENAGEMENT SUFFISAMMENT A L'AVANCE POUR NE PAS RESTER SANS ELECTRICITE PENDANT PLUSIEURS JOURS !  

 

A l'usage, vous vous rendez compte que la puissance (en ampérage) que vous avez souscrite n'est peut-être pas suffisante, aussi nous pouvons très rapidement vous aider à régler ce problème, venez nous en parler.

 

 Si vous quittez Uckange, veuillez prendre contact avec nos services dans les meilleurs délais pour la fermeture de votre compteur et le relevé de vos dernières consommations (coupures uniquement les mercrediS et vendredi après-midi). Si vous oubliez de nous informer de votre départ, nous continuerons à vous facturer l'abonnement et vous prenez le risque que le futur occupant du logement consomme de l'électriicté à vos dépens.

 

        Depuis 2017, grâce à l'entrée de notre entreprise au capital de ALTERNA, votre Régie peut rester votre interlocuteur partout en France pour vos contrats ELECTRICITE et GAZ

 

quelques liens utiles  :

 

Réalisation KTP Concept