Energies Services : Régie d'électricité d'Uckange > La Régie > Ouvrir son compteur Electrique

 

En tant que Gestionnaire des réseaux Basse et haute tension à Uckange, la Régie est l'opérateur qui "ouvre" et "ferme" vos accès à l'électricité.

 

Si vous arrivez sur Uckange, nous vous invitons à vous présenter au plus tôt à notre accueil, nous réaliserons ensemble le contrat de fourniture le mieux adapté à vos besoins. Nous vous remercions de vous munir d'une pièce d'identité, d'un RIB ou IBAN et d'un document attestant de votre titre de propriétaire ou locataire (acte notarié, bail, attestation ...).

 

          Pour votre accès à 'électricité, nous aurons besoin de savoir si votre mode de chauffage et de production d'eau chaude sont électriques ou non. En effet, en général nous proposons une puissance de 30 ampères soit 6 kVA soit une puissance maximale utilisable simultanément d'environ 6.600 Watt avec un tarif unique toute au long de l'année, mais si vous possédez un cumulus électrique, nous étudierons la possibilité de vous fournir avec l'option heures creuses (de 22h00 à 06h00) afin de baisser le coût du kWh au moment où votre ballon sera en chauffe. Avec un chauffage électrique, c'est la puissance qu'il faudra analyser ...

 

          Ainsi tout est mis en oeuvre pour optimiser vos consommations et vous proposer le prix le meiux adapté à vos besoins et donc le moins cher possible.

 

          La mise en service des installations se fait sur rendez-vous à domicile les mardis et jeudis après-midi (le matin en juillet et août). Pour des raisons de sécurité, nous devons avoir accès au logement sans quoi il ne nous sera pas possible de satisfaire votre demande.  Le rendez-vous est fixé sur une plage de 30 minutes, votre absence à ce rendez-vous nécessitera un nouveau déplacement et malheureusement des frais supplémentaires.

 

 

 

Réalisation KTP Concept